Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les clés pour réussir l'anglais aux concours des écoles de commerce [CCIP, IENA, ECRICOME] - Se préparer à l'écrit, s'entraîner pour l'oral
EAN : 9782729861520
Paru le : 5 oct. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729861520
- Réf. éditeur : DELCLE
- Collection : PREPAS LANGUES
- Date Parution : 5 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:240 mm L:165 mm E:9 mm
- Poids : 253gr
-
Résumé :
Fruit d’années de préparation des étudiants aux concours des grandes écoles de commerce, cet ouvrage vise à donner à ces derniers une méthode et des bons réflexes face à la variété des épreuves et des sujets possibles tant à l’écrit qu’à l’oral.
Dans la première partie consacrée aux épreuves écrites, l’auteure rappelle les éléments essentiels des techniques de la langue propres au thème et à la version et propose également de nombreux sujets (sujets d’annales et sujets originaux) avec leurs propositions de corrigés. Une large place est également faite au difficile exercice de l’essai.
Dans la deuxième partie consacrée quant à elle aux différents types d’oraux, l’auteur fournit des conseils et des exemples de sujets qui permettront à tout candidat de se préparer à cet autre aspect du concours.
De plus, en fin d’ouvrage, le préparationnaire trouvera des fiches de rappels directement exploitables (sigles, faux amis, franglais, articulations du discours, définitions utiles…) ainsi qu’un « kit de survie » avec le lexique indispensable à la compréhension des textes de la presse anglo-saxonne.
Autant d’éléments qui font de ce « tout en un » un réel outil de préparation.